Gant de performance élégant pour femmes
Difficile à battre pour la fraîcheur cet été est le DAVILLA, un gant de cyclisme sportif et élégant avec lequel ROECKL SPORTS lit chaque souhait des motardes ROECKL SPORTS. D’un point de vue fonctionnel, ce modèle aux doigts courts propose une COUPE ERGONOMIQUE, des matériaux de haute qualité en partie recyclés et de nombreuses fonctions astucieuses. Visuellement, le DAVILLA combine des lignes épurées avec des accents subtils mais exquis. Sur le revers, l’élastique Vita Lycra fabriqué à partir de fil ECONYL® recyclé (fabriqué à partir de matières premières retraitées telles que de vieux filets de pêche) suit facilement chaque mouvement des doigts et des mains.
Des découpes élégantes le long du bord de la main confèrent au design du revers un petit quelque chose en plus – et une grande respirabilité. De plus, tout le dessus de la main est dépourvu de coutures gênantes. Sur la paume, le MICRO-AIR tactile et aéré assure non seulement un confort estival, mais également une adhérence de première classe sur le guidon, de sorte qu’aucune siliconisation supplémentaire n’est nécessaire. Et grâce à l’amorti XRD® Technology (ainsi qu’à la perforation AIR-FLOW-SYSTEM pour une circulation d’air optimale), vos mains ne se fatiguent pas aussi vite sur les surfaces rugueuses ou lors de longues randonnées.
Le nouveau PULL OFF SYSTEM pour un retrait facile du gant après le vélo est économe en ressources : la bande a été fabriquée à partir de 80 % de matériaux recyclés. Le look épuré et la perforation colorée sur le dos de la main, doublée de Vita Lycra, sont complétés par le logo manuscrit ROECKL réfléchissant.
points forts
- Revers : Vita Lycra avec fil ECONYL®
- Paume : MICRO-AIR
- Caractéristiques : CONFORT-INNOVATION, COUPE ERGONOMIQUE, PULL OFF SYSTEM, XRD® Technology, AIR-FLOW-SYSTEM, éléments réfléchissants, pouce à essuyage doux
étendue de la livraison
- 1 paire de gants courts femme Roeckl Davilla (voir la description de l’article pour plus de détails)














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.