Gants hautes performances de Roeckl
Avec l’IGUNA, ROECKL SPORTS présente un gant de cyclisme haut de gamme qui répond aux exigences de performance des cyclistes ambitieux. Mais le modèle n’est pas seulement techniquement convaincant dans tous les domaines, mais aussi en termes d’orientation écologique. Sur le revers, l’élastique Vita Lycra fabriqué à partir de fil ECONYL® recyclé fabriqué à partir d’anciens filets de pêche retraités et d’autres déchets de nylon suit facilement chaque mouvement des doigts et des mains. La paume en MICRO-AIR aéré, tactile et en même temps robuste assure une prise antidérapante et une tenue fiable sur le guidon.
Le rembourrage particulièrement fin de la technologie XRD® sur la paume de la main rend cette prise en main confortable en permanence, évitant la fatigue prématurée des mains, en particulier sur les tronçons cahoteux. Et l’AIR-FLOW-SYSTEM, une ventilation efficace de la paume par perforation, assure un apport d’air frais suffisant et donc un refroidissement. Un confort supplémentaire est fourni par le rembourrage sans couture COMFORT-INNOVATION du creux du pouce, le pouce à essuyage doux pour essuyer le visage pendant les passages moites et la conception intelligente de la paume ERGONOMIC CUT.
Une bande en néoprène avec velcro sur la paume assure un ajustement parfait et précis. Des éléments de design progressifs et réfléchissants le long du bord de la main et le logo ROECKL SPORTS Reflect donnent à ces gants de cyclisme sportifs la touche finale. En plus du noir classique et du noir et blanc, l’IGUNA est également disponible en noir avec des accents jaune fluo et en gris-vert élégant.
points forts
- Revers : Vita Lycra avec fil ECONYL®
- Paume : MICRO-AIR
- Caractéristiques : CONFORT-INNOVATION, COUPE ERGONOMIQUE, PULL OFF SYSTEM, pouce à essuyage doux, éléments de design réfléchissants, AIR-FLOW-SYSTEM, technologie XRD® »
étendue de la livraison
- 1 paire de gants courts Roeckl Iguna (voir la description de l’article pour plus de détails)
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.